L'assurance sur mesure de votre location saisonnière. 

Vous avez choisi votre location de vacances, un logement à la montagne. Sélectionné l'assurance au même moment que le règlement de votre acompte. 
N'oubliez pas de protéger votre capital vacances ! 

LES GARANTIES: Deux options sont possibles avec le contrat Tranqui'Loc

 Option 1: Annulation (3% du montant de la réservation)

  • Annulation de séjour : remboursement des arrhes ou acompte en cas d'annulation de séjour.
  • Interruption de séjour : remboursement des prestations terrestres non utilisées en cas de rapatriement ou de retour anticipé

Option 2: Multirisques Annulation (4% du montant de la réservation)

  • Annulation de séjour : remboursement des arrhes ou acompte en cas d'annulation de séjour
  • Interruption de séjour : remboursement des prestations terrestres non utilisées en cas de rapatriement ou de retour anticipé
  • Responsabilité civile villégiature : En cas d'incendie, d'explosion, dégâts des eaux ou dommages matériels causés aux biens mobiliers et immobiliers
  • Frais de recherche et de secours jusqu’à 3 500 € par personne

 

Covid-19 - Que couvre votre contrat ?

 Ce qui est couvert :

  • La garantie prévoit le remboursement au locataire assuré des sommes effectivement versées par l'Assuré et des frais d'annulation ou de modification dus au titre du présent contrat, sous déduction des taxes de transport (exemple : taxes aériennes) et de séjour, des primes d'assurances et des frais de dossier, si le locataire Assuré ne peut pas partir pour la raison suivante : L'Assuré, son conjoint ou un membre de sa famille ainsi que toute personne vivant habituellement avec l'Assuré a été diagnostiqué positif au COVID-19avant la date de départ prévue du voyage.

Ce qui est exclu :

  • Nous ne couvrirons aucune annulation de voyage due uniquement aux conseils de voyage liés à l'épidémie ou la pandémie émis par les gouvernements, les autorités sanitaires ou l'Organisation mondiale de la santé, par ou pour le pays de destination ou le pays d'origine.
  • Nous ne couvrirons aucune annulation de voyage résultant uniquement des fermetures de frontière, des mesures de quarantaine ou autres ordonnances, avis, règlements ou directives gouvernementales.
  • Nous ne couvrirons pas les annulations de voyage si l’Assuré annule son voyage en raison de sa réticence à voyager, un changement d'avis de sa part ou sa peur de voyager.
  • Nous ne couvrirons pas les annulations de voyage si une compagnie aérienne, un hôtel ou un prestataire de services de voyage a proposé un bon d'échange, un crédit ou une nouvelle réservation du voyage pour remboursement d'annulation ou compensation.
  • Nous ne couvrirons aucune perte si l’Assuré, son conjoint ou un membre de sa famille ainsi que toute personne vivant habituellement avec l’Assuré voyage contre l'avis d'un médecin, ni aucune réclamation découlant d'une action de sa part allant à l'encontre de l'avis d'un médecin (y compris, mais sans s'y limiter, le fait de voyager avec des symptômes du COVID-19).